Bienvenue sur le blog Jaccede !

Jaccedeurs, Jaccedeuses, bonjour à tous !

Ce blog vous est dédié.

Il s’agit de créer un espace de témoignage convivial et de vous permettre de partager vos reportages, vos expériences, avec la communauté des Jaccedeurs.

Une seule règle : respecter les valeurs de l’association et transmettre des messages positifs, tolérants et toujours dans la bonne humeur !

Vous vous sentez l’âme d’un journaliste ? Nous recherchons des rédacteurs pour nous aider à animer ce blog. Alors, n’hésitez pas à nous envoyer vos articles.

A bientôt sur le blog de Jaccede.

2 réflexions au sujet de « Bienvenue sur le blog Jaccede ! »

  1. GOURAUD

    Bonjour et bravo pour ce travail très utile MAIS AVANT D’ENTRER DANS UN LIEU (BOUTIQUE, ADMINISTRATION…) IL FAUT POUVOIR S’Y RENDRE. Serait-il possible d’admettre une bonne fois pour toute que le véhicule automobile PEUT S’AVERER INDISPENSABLE POUR UN CERTAIN NOMBRE DE PERSONNES A MOBILITE REDUITE et qu’il serait INDISPENSABLE DE PRENDRE EN COMPTE CET ETAT DE FAIT DANS LES INFRASTRUCTURES DES VILLES? SPECIALEMENT LORSQUE DES ZONES PIETONNES SONT INSTALLEES. A LA ROCHE SUR YON PAR EXEMPLE, il y a bien, semble-t-il le nombre de places pour P.M.R. légal mais SE TROUVENT-ELLES AU BON ENDROIT. LA RUE PIETONNE PRINCIPALE NE DISPOSE QUE D’UNE SEULE PLACE VRAIMENT A UN COIN !!! Par ailleurs, pour la zone théâtre -grand R- médiathèque, les CYCLISTES PEUVENT SE GARER CONTRE LA PORTE DES ETABLISSEMENTS et MOI, par exemple, dans les rues adjacentes donc SOUS LA PLUIE, LE VENT etc… PARADOXAL DONC.
    D’autre part je voudrais que les personnes handicapées ne soient pas signalées uniquement pas le fauteuil roulant. Pendant des années j’ai marché sans aucune canne et je dispose d’un macaron G.I.C pour me garer au mieux car j’en ai vraiment besoin donc les cannes anglaises ne sont pas que temporaires.
    Pour situer, dame âgée de 63 ans (née en 1951,polio à 19 mois), séquelles jambe gauche, cannes depuis l’an 2000, cannes anglaises depuis 2 ans en permanence. Je n’ai aucun intérêt à me mettre tout de suite dans un fauteuil. Il faut que je continue à marcher, n’en déplaise à celles et ceux qui doivent ralentir leur marche pour m’accompagner, ceci dit la VOITURE EST et A TOUJOURS ETE INDISPENSABLE A MON AUTONOMIE;
    cORDIALEMENT; YOLANDE gouraud

    Répondre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s