20-22 juillet 2015, Strasbourg et Mulhouse : nous recherchons des volontaires !

Le 20-22 juillet, à Strasbourg et Mulhouse, ce sera l’été, la chaleur et le pré/post/actuel farniente, mais ce sera également You’re up : grand événement organisé par les Scouts et Guides de France rassemblant de 15 000 jeunes de 14 à 17 ans venant de toute l’Europe.

OO_C4M-2008_218Au cours de cette manifestation, les journées des lundi 20 et mercredi 22 juillet seront consacrées à des actions solidaires avec d’autres associations : Jaccede sera présent pour organiser un recensement des lieux accessibles à Strasbourg et à Mulhouse pour leur inscription dans l’application Jaccede. Nous attendons au total 500 jeunes prêts à sillonner les villes, farfouiller dans leurs rues et leurs places et dénicher les lieux accessibles et accueillants.

Nous recherchons donc des volontaires à mobilité réduite à Strasbourg et Mulhouse disponibles pour être présents auprès des équipes de jeunes : les accompagner dans leur recensement, échanger avec eux et que ces derniers puissent rencontrer les utilisateurs du guide.

Pour que l’échange soit de qualité, nous avons besoin du maximum de personnes disponibles, aussi, n’hésitez pas à relayer l’information auprès de vos réseaux !

Si vous êtes intéressés ou pour toute information, commentez cet article.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s