Mission accessible !

Votre mission, si vous l’acceptez, est de rendre votre ville, votre pays et le monde entier, plus accessible et plus sensible à la question de l’accès pour tous, partout.

Pour ce faire, dès maintenant, il y a plusieurs façons de se lancer :  Des Jaccedeurs qui recensent un lieu accessible

inscrire des lieux accessibles dans votre ville sur le guide Jaccede. Pourquoi pas vous fixer des objectifs, ex: pendant un mois, j’inscris 10 nouveaux lieux par semaine !

– si vous partez à l’étranger vous pouvez devenir Eurotrotter International pour inscrire des lieux accessibles dans votre destination de vacances et être ambassadeur Jaccede.

sensibiliser les commerces autour de vous, pour les encourager à accueillir tout le monde avec la même qualité de service, et de s’autoréférencer sur le guide. Pour ce faire vous pouvez vous servir du guide de sensibilisation.

faire connaître Jaccede– faire usage de vos dons/ma créativité/mon perfectionnisme pour donner un coup de main à l’association. On cherche surtout des cadreurs, photographes, experts en administratif, experts en relations presse et des personnes qui aiment bien faire des recherches en ligne ! Ou juste donner un coup de main de temps en temps de chez soi, ou à l’association. Contactez Claire (claire.baker@jaccede.com) pour en savoir plus en précisant le champ d’activité qui vous intéresse le plus, et votre ville de résidence.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s