Les Jaccedeurs primés aux Trophées de l’Accessibilité 2014

Jaccede a reçu le Trophée d’honneur aux Trophées de l’Accessibilité 2014 qui ont eu lieu mi-mai. Ces trophées, organisées par l’association Accès Pour Tous, ont pour vocation de mobiliser tous les acteurs de la vie citoyenne en France. Les projets et réalisations récompensés lors de la cérémonie sont des exemples en terme d’accessibilité des publics en situation de handicap.

trophée accessibilité 3

Notamment Segolène Neuville, secrétaire d’état était présente, ainsi que Sophie Vouzelaud, dauphine de Miss France 2007, sourde de naissance, et maitresse des cérémonies pour la soirée. Sans oublier, bien sûr, Damien Birambeau, le président-fondateur de l’association Jaccede, pour représenter tous les bénévoles et contributeurs à l’association et au guide. 

De la part de nous tous il a reçu le prix d’honneur, en reconnaissance des efforts des Jaccedeurs depuis 2006 pour lutter contre l’exclusion, pour donner une image positive de l’accessibilité pour tous, et pour faciliter les sorties et la mixité. Le trophée, une sculpture à 4 mains de Guy Taburiaux et Bertrand Besse Saige s’appelle « L’Homme qui roule » – petit clin d’oeil à notre président-fondateur peut être ?

Publicités

Une réflexion au sujet de « Les Jaccedeurs primés aux Trophées de l’Accessibilité 2014 »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s