Les handi-nominations s’emparent de Youtube

Talentéo a lancé cette semaine sur les réseaux sociaux les handi-nominations. Dans la continuité des smartnominations, phénomène web qui consiste à diffuser sur YouTube une vidéo de soi réalisant une bonne action et à inviter trois amis à faire de même, les handi-nominations consistent à se mettre en situation de handicap et à relever un défi. Là encore, même principe simple et solidaire : encourager trois personnes à poursuivre l’action pour diffuser le message de sensibilisation à la plus large échelle possible, et tout cela avec humour.

Jaccede a reçu une invitation de Talentéo et a bien entendu relevé le défi que nous nous étions fixé. Claire a ainsi remonté la pente menant aux locaux de Jaccede en fauteuil roulant et le tout en moins de trente secondes, sous les encouragements de l’équipe.

Vous pouvez également visionner les handi-nominations réalisés par l’ADAPT et En Route Pour Rio, et bien celui qui a tout commencé, par Talentéo.

N’oublions pas que les handi-nominations ne concernent pas seulement les associations mais absolument tout le monde. En espérant que le message prenne de plus en plus d’ampleur, vous aussi devenez un des maillons de la chaîne solidaire handi-nominations. N’hésitez pas à diffuser votre vidéo sur Youtube et à encourager trois amis à relever un défi ou à partager les handi-nominations déjà réalisés sur les réseaux sociaux.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s