Jaccede ou comment mettre les TIC au service du handicap

A l’occasion des European Union Disability Matters 2013 qui se sont tenus les 12 et 13 juin 2013, Jaccede a été invité à témoigner en tant que partenaire de deux des cinq gagnants de ce prix : Renault, dans la catégorie Workplace et SFR dans la catégorie Marketplace.

Si ces prix récompensent une démarche globale, la collaboration entre Jaccede et ces deux partenaires a donné naissance à de véritables innovations services et produits à destination soit de collaborateurs, soit de clients et nous nous réjouissons de ces avancées en faveur de l’accessibilité et du handicap.

Ainsi, Handi@Renault propose un outil collaboratif à l’attention des salariés de Renault pour identifier les services et lieux de vie au travail accessibles et SFR GPS permet à tout abonné SFR d’avoir accès en temps réel aux lieux accessibles référencés sur Jaccede.com.

Ces réalisations prouvent notre capacité à proposer des modèles innovants et viables en termes de recueil et de gestion des données liées à l’accessibilité et notre savoir-faire en termes d’animation et de cohésion du grand public sur le terrain. Nous espérons qu’elles encourageront d’autres entreprises ou grands groupes à nous faire confiance, et qu’elles donneront naissance à d’autres services utiles aux personnes à mobilité réduite pour une cité toujours plus accessible !

 

Publicités

Une réflexion au sujet de « Jaccede ou comment mettre les TIC au service du handicap »

  1. Ping : Partenaire | blog.jaccede

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s