Jaccede invité au Festival de Cannes

Non, le nom de Damien Birambeau, notre Président, n’a pas encore été pressenti pour la Palme d’or ! C’est Alexandre Bodart Pinto qui le convie le 20 Mai à venir participer à une soirée de Gala de recueil de fonds au Majestic de Cannes, au profit de son association : « Wheeling Around the Word ».

Celle-ci a pour ambition de soutenir les projets de voyage des personnes en situation de handicap en créant une communauté de voyageurs à mobilité réduite mais aussi dans le futur, en finançant des voyages pour les enfants et adultes les plus démunis.
Le début d’un grand roman d’amitié ?

Pour suivre les actions de la fondation : cliquer ici

Rendez-vous le 20 mai en présence de Nikos Aliagas, le parrain de l’association ainsi que de nombreuses autres personnalités. Des awards seront remis à des représentants de films ayant aidé la cause du handicap (intouchables, Cavalcade, Hasta la Vista, The Sessions, …) et une vente aux enchères sera également organisée…

Vous pourrez découvrir tous les détails de l’événement d’ici quelques jours, sur le site de l’agence événementielle d’Alexandre Bodart Pinto : www.vipbelgium.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s