Impro-Dinatoire – rideau !

Chaque jour le mouvement Jaccede prend de l’ampleur, et nous nous devons de fêter ça ! Ce vendredi 19 avril 2013, des Jaccedeurs parisiens ont été invité au siège de l’association pour une soirée conviviale et originale sur le thème de l’Impro-Dinatoire.

Image

Deux comédiens professionnels ont construit de manière improvisée une pièce de théâtre devant les yeux d’une quarantaine de bénévoles, adhérents et amis de l’association, avec la collaboration des invités. Tout au long de la pièce des mots et des phrases ont été lancés aux comédiens pour les intégrer dans la spectacle : ‘pingouin’, ‘bisous’, ‘funiculaire’, rien n’était trop étrange ou trop loin du sujet pour Elena et Bartolo, qui ont su s’adapter à toute nouvelle situation ou mot proposé par leur public.

‘La vie de couple ça s’improvise’ est le nom de ce spectacle, dont on s’imagine bien toutes les déclinaisons et les situations cocasses qui ont pu être exploitées par les deux jeunes comédiens. Ils se croisent, tombent amoureux, aménagent ensemble, se fatiguent du quotidien – et à la fin, c’est au public de décider s’ils allaient rester ensemble ou non.

Pendant les pauses des petits plaisirs culinaires ont émergés de la cuisine, grâce à des bénévoles gastronomiques, et le barman a concocté des cocktails sur demande.

Si vous voulez réaliser une soirée Jaccede chez vous, ou si vous souhaitez rassembler les Jaccedeurs dans votre ville, n’hésitez pas ! Tout le monde s’amuse, se rencontre, et discute (de Jaccede, de la vie, de l’accessibilité). Pour en savoir plus : claire.baker@jaccede.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s