Oublions le jusqu’au-boutisme nous on a la Jaccede-Boutique

Les articles de la boutique

Aux bureaux de Jaccede les choses bougent tout le temps. Des bénévoles vont et viennent toute la journée, il y a des réunions, des centaines de mails au quotidien et de nouvelles évolutions du site, des actions et des projets. Lorsque les premières lumières de Noël sont apparues dans les rues du 11e arrondissement de Paris (où se trouve le siège de Jaccede), et que le vin chaud a coulé à flot dès la nuit tombée (vers 16h15), on a commencé à vraiment sentir l’esprit festif.

« Esprit festif »? C’est à dire :

–       les cadeaux

–       l’amitié

–       la famille

–       l’esprit positif et tourné vers le futur

Dans cet esprit, est né la BOUTIQUE JACCEDE. La beauté de la boutique Jaccede est que c’est accessible à tout le monde, en ligne, et que ça soutien l’association tout en étant un super moyen de faire ses achats pour ses proches – ou pour soi-même !

Les badges c’est l’atout indispensable pour tout Jaccedeur, mais permet à chacun d’exprimer leur personnalité avec la gamme de couleurs pétillantes 100% Jaccede.

S’il fait froid, ou chaud ; s’il neige ou il pleut, il faut se couvrir la tête. Une casquette est toujours utile, et il n’y a rien de mieux pour s’identifier lors des actions sur le terrain.

C’est nouveau, c’est inédit et c’est pour vous – les cartes de vœux exclusives Jaccede sont parfaites pour toute occasion, et dans chaque paquet de 10 il y a quatre designs différents, qui vont du classique à l’humoristique.

Pour faire du lèche-vitrines (ou lèche-écrans) et passer une commande, rendez-vous sur la boutique Jaccede.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s